Le Big Five: vous ne vous y sentirez jamais seul

(Lu en 1 minute)
Bar lounge
Par Naabu Caaya Catégories: DKR, La Gourmande
Le 28 août 2012 Rubrique: Ndakaaru

Partager cet article par email





19h: La journée arrive enfin à sa fin, et vu la journée, vous avez intérêt à ce que la soirée se termine sur une bonne note.

19h20 : Vous venez d’épuiser le peu de crédit qu’il vous restait à appeler les flemmards qui vous servent d’amis, vous avez même essayé les amis des amis avec lesquels vous aviez presque commencé à accrocher : sans succès… personne ne veut sortir ce soir!

19H30 : Vous voilà poussant la porte du Big Five, la mort dans l’âme. En chemin vous vous êtes exercé à garder un visage impassible face à la question : une table pour combien de personnes? Oui ... vous êtes seule! Et manifestement, vu la tête du serveur, ça n‘arrive pas souvent à Dakar…

22h : L’heure du bilan a sonné. Vous avez passé une formidable soirée parce que Tamsir et Helene, respectivement Chef et Gérante du restaurant ne se sont pas contentés de bien vous accueillir, ils vous ont intégré dans la FAMILLE du Big Five et vous vous êtes même faits de nouveaux amis. Tout est tellement bon: la nourriture, les cocktails, les desserts, la musique, que d’ailleurs finalement vous y resterez encore un peu. Minuit ce n’est pas si tard. 

Amoureuse de la vie, des gens, de l'art, de la culture, de DAKAR ... je veux partager ces quelques pépites dont regorge ma ville bien aimée avec vous et pourquoi pas ;-) vous embarquer dans mon histoire d'amour !

Voir tous les articles de Naabu Caaya

Un peu plus de lecture...