8 Conseils Pour Réussir Son Dakar Farmers Market

(Lu en 2 minutes)
Dkfm
Par Naabu Caaya Catégories: À vivre
Le 01 décembre 2016 Rubrique: Xib'art Actu

Partager cet article par email





​Depuis que j'ai découvert ce marché, j'ai envie d'écrire pour partager ce bon plan mais, ça ne suffira pas à vous aider AgenDakarois. Donc j'ai décidé de vous parler de mes resolutions prises au fur et à mesure des différentes éditions. Lisez rek, vous me remercierez plus tard ...

  1. La veille, surtout faites la liste de vos besoins le ventre plein, je ne sais pas vous mais la faim a tendance à peser lourd sur mon esprit.
  2. Portez des baskets, ça vous évitera de vous retrouver les pieds poussiéreux à la fin du marché.
  3. Commencez par acheter un sachet de course Dakar Farmers Market ou Made In Sénégal, c’est écolo et joli !
  4. Arrivez tôt pour espérer avoir des fruits et légumes bios frais, en plus, il y en a toujours de super exotiques ( bok choy, kale… etc ).
  5. Prenez le temps de faire une pause vers les 11h pour savourer un bon café accompagné d’une bonne pâtisserie bien goûteuse de chez Melo ou Coco ou Gogo ou Bouquet Gourmand(o)… vous trouverez bien.
  6. Ensuite, allez dépenser les quelques calories avalées, smoothie frais à la main, en faisant un tour vers les stands: cosmétiques, artisanats, textiles, livres ... etc ( Bélya, FunaanguéKAYA KIDS, Chez Alpha Books etc ... ) pas de raison qu’il n'y en ai que pour votre ventre... quoi que !
  7. Déjeunez healthy, promis ça vaut la peine de tester… les végétariens ont du goût dé, ne me croyez pas sur parole allez tester! 
  8. Enfin, avant de partir n’oubliez pas de faire des provisions, le marché c’est que tous les mois,… I know c’est pas assez… en plus ils ne reviendront qu’en février 2017.

---------------------------------------------------

Plus d’infos sur le Dakar Farmers Market

Site : dakarfarmersmarket.com

Facebook : facebook.com/dkfarmersmarket

Event Facebook ( vous y trouverez la liste de tous les participants et des indications pour vous y rendre ) : facebook.com/events/1636378173325912

 

Source photo : facebook.com/dkfarmersmarket

 

Amoureuse de la vie, des gens, de l'art, de la culture, de DAKAR ... je veux partager ces quelques pépites dont regorge ma ville bien aimée avec vous et pourquoi pas ;-) vous embarquer dans mon histoire d'amour !

Voir tous les articles de Naabu Caaya

Un peu plus de lecture...