5 raisons de ne pas aller au concert de Samedi

(Lu en 2 minutes)
2016 02 04 2
Par Naabu Caaya Catégories: À vivre
Le 07 janvier 2016 Rubrique: Xib'art Actu

Partager cet article par email





Note de la redaction : Nous dégageaons toute responsabilité … cet article nous n’en voulions même pas mais liberté de la presse oblige, nous n'avons pu faire autrement que de le publier  ! Tout ce que nous pouvons faire à notre niveau c’est prévenir les fans de Daara J Family : Surtout ne lisez pas l’article qui suit !

 

*hashtagué #BackToTheFuturePresentShow, le concert de lancement de FOUNDATION, dernier opus du Daara J Family sera l'occasion pour le public de découvrir la suite de School of life album sorti en 2010. 

Je vais tenter de vous convaincre de ne pas y aller, même si je sais dores et déja qu'il va se jouer à guichet fermé...

1. Parce que ça fait quand même 5 ans qu'on attend...

Le dernier album du groupe, School of life, date de 2010... Il a été un succés immense et vous faites partie de la longue liste de personnes à avoir gardé en sonneries DELOUSSIL très longtemps ... C'est difficile dés fois de passer à autre chose même s'ils promettent des sons nouveaux et modernes... Ne sous estimez pas les voies de la résistance au changement! 

----------------------------------------------------------

2. Parce que le Grand Théâtre c'est grand ... Bonjour l'ambiance !

Qui veut se retrouver entrainé par 1649 autres fans dans des danses endiablés ou des "karaokés" possédés. 

----------------------------------------------------------

3. Parce que si vous devez aller à un concert de Daara J family c'est pour les voir eux et personne d'autre !

Mais Oui, cette promesse d'un show inédit avec pleins de featurings ne vous enchante pas plus que ça : vous ce que vous voulez c'est du Faada Freddy et du Ndongo D sur de la musique jouée par le Jahmo Band. 

----------------------------------------------------------

4. Parce que sortir samedi soir ben ... c'est démodé !

Pourquoi nous pousser à profiter du week-end pour se défouler vous n'y croyez pas une seule seconde. Rester tranquilou à la maison, devant la télé en mode cocooning ... y a que ça de vrai! 

----------------------------------------------------------

5. Ça se saurait si la solidarité et le partage étaient des vertues !

Savoir que la totalité des recettes du concert sera reversée aux associations parrainées par Daara J Family ( Lueur d’Espoir, Village pilote etc... ) ne vous inspire rien de moins qu’un « et alors !!! » tonitruant.

 

Si après tous ces arguments vous y allez quand même, je ne peux rien pour vous …amusez vous, et prenez des photos ... dieu seul sait quand est ce qu'ils referont un grand théâtre… 

À samedi ! 

Naabu Caaya - Rabat-joie et fière !

 


* dans ce contexte on pourrait remplacer le terme "hashtagué" par intitulé. 

 

 

Amoureuse de la vie, des gens, de l'art, de la culture, de DAKAR ... je veux partager ces quelques pépites dont regorge ma ville bien aimée avec vous et pourquoi pas ;-) vous embarquer dans mon histoire d'amour !

Voir tous les articles de Naabu Caaya

Un peu plus de lecture...